Parce que leur plaisir est dans la tromperie, leur plaisir est amer et leur beauté dépravée.

L'apôtre Jean

Be sober, be vigilant; because your adversary the devil, as a roaring lion,

walketh about, seeking whom he may devour.

1 Peter 5:8

NOUS DEVONS ÊTRE RÉALISTE SUR LA SITUATION ACTUELLE

Nous devons être réalistes face à la situation actuelle. Il y a littéralement des centaines de millions, voire des milliards, de personnes qui veulent s'installer dans nos pays. Et s'ils en avaient la chance, ils le feraient.

Il y a déjà des millions de personnes dans nos pays qui nous détestent et qui comptent les jours jusqu'à ce qu'elles puissent prendre le pouvoir. Les villes en feu, les gangs de viol, le terrorisme, les coups de couteau, tout cela s'est passé alors qu'ils étaient encore moins de 20% de la population. Nous devrons bientôt faire face à la réalité qu'ils seront à 50% et continueront de croître.

Vous pourriez être pardonné de parler d'individualisme ou de libéralisme classique ou de nationalisme civique dans le passé. Mais quiconque ne peut pas voir l'écriture sur le mur maintenant est un retard absolu. Quiconque colporte ces idées maintenant peut tout aussi bien marcher avec les hordes. Le résultat final sera le même.

Filming%20Streets_edited.jpg

LA VÉRITÉ SUR CHARLOTTESVILLE

Nous avons mis des bottes au sol pendant des années et en 2017 nous étions Charlottesville. Nous sommes allés là-bas pour affronter ces gauchistes, Antifa, BLM, SJW, etc. Cela aurait pu s'arrêter là. La loi s'est retournée contre nous. Puis les médias sont intervenus.


Ces hommes blancs avec les torches dans les images que les médias ont montrées en tant que suprémacistes blancs et nazis répondaient en fait il y a toutes ces années à ce qui est finalement apparu dans le discours national à la vue du public. La campagne End Whiteness que vous voyez maintenant. Ces hommes ont dit en réponse à cette haine néo-marxiste, "vous ne nous remplacerez pas".

Maintenant tu sais. Après Charlottesville, tout le monde a été pris pour cible pour la ruine.


Vous avez maintenant horreur de trouver des hommes de cette conviction.


Comme on dit, "Vous obtenez ce que vous méritez".

MARXIST TWITTER TACTICS: JOURNALISTES PRINCIPAUX, LÉFTISTES ET PÉDOPHILIE

D. Nemeth
17/09/2020

Dans le but de réécrire la loi de l'État de Californie relative aux contacts sexuels avec des mineurs, les démocrates ont une fois de plus conçu une législation pour contourner les lois en place pour protéger les mineurs contre les prédateurs sexuels. Dans l'État de Californie, un mineur ne peut légalement consentir à des relations sexuelles. En janvier 2019, le sénateur démocrate Scott Weiner a introduit pour la première fois une loi qui «exempterait de l'enregistrement obligatoire en vertu de la loi une personne reconnue coupable de certaines infractions impliquant des mineurs si la personne n'a pas plus de 10 ans de plus que le mineur et si cette infraction est la seule. exiger de la personne qu'elle s'inscrive ».


Cela signifie que les adultes de moins de 10 ans plus âgés qu'un mineur avec qui ils sont reconnus coupables d'avoir eu des contacts sexuels illégaux avec des relations sexuelles anales ou orales, cette personne ne serait pas automatiquement ajoutée au registre des délinquants sexuels. Le projet de loi du démocrate Scott Weiner laisse à un juge le soin de déterminer si un adulte ayant des contacts sexuels illégaux avec un mineur âgé de 14 à 17 ans serait inscrit au registre des délinquants sexuels plutôt que de le faire automatiquement. Cette législation a été promulguée.


Cette semaine, le sénateur Weiner a tweeté les défenses à son curieux projet de loi, «SB 145 met fin à la discrimination contre les jeunes #LGBTQ sur le registre des délinquants sexuels». «Actuellement, ces jeunes sont obligés de s'inscrire au registre pour des relations sexuelles consensuelles - même si un juge ne pense pas que ce soit approprié - dans des situations où les jeunes hétérosexuels ne le sont pas. Cette discrimination détruit des vies. »


C'est depuis longtemps une stratégie des gauchistes d'entrelacer l'idéologie marxiste avec la politique identitaire et en particulier les questions LGBTQ afin de confondre les intérêts de la communauté LGBTQ avec leur propre vision du monde tordue. L'extrême gauche se faisant passer pour des démocrates (la prise de contrôle est essentiellement achevée maintenant) ont remporté un franc succès dans cette tentative de fusionner des intérêts autrement mutuellement exclusifs. En fait, ces gauchistes ont actuellement un public sans méfiance qui croit que leur marque de marxisme, qui inclut la sexualité déviante et la prédation des enfants, est LGBTQ. L'époque où la voix des gauchistes est la plus forte, touche à sa fin alors que le grand public se réveille à son agenda.


Entrez «Qanon et ses adhérents à Trump».


L'armée des QAnons est composée de citoyens et d'individus réguliers, tous les jours, répartis sur les continents qui se battent sans relâche pour et se sont positionnés comme des défenseurs diligents contre la traite des enfants, la pédophilie et les réseaux et systèmes proliférants intégrés dans notre société qui permettent et facilitent cela. malversation. Les QAnon ont repris la bannière pour les enfants, les mineurs qui sont ou ont été victimes de trafic sexuel, d'abus et de toutes sortes de prédation sexuelle mais n'ont aucune voix. Cela inclut les dernières cascades de Netflix, ainsi que la lutte contre les médias géants et les législateurs de gauche. Pendant des décennies, nos propres médias ont largement fermé les yeux sur le problème systémique de la traite des enfants, de la pédophilie et de la torture rituelle des enfants jugeant leur sort indigne. Pourquoi donc?


La dernière tentative des «démocrates» pour réécrire les lois déjà en place pour protéger les enfants vulnérables contre les prédateurs sexuels, cette fois écrite par le sénateur Weiner (il y a encore ce nom), puis se cacher derrière le statut d'identité, révèle une fois de plus l'utilisation de une méthode de longue date employée par les marxistes. Non seulement les médias et les politiciens ont défendu le sénateur Weiner, mais ils ont également fourni les raisons pour lesquelles M. Weiner devrait être défendu et par qui. C'est en fait ce qu'ils font quand, par exemple, ils déclarent sur Twitter comme tweeté par Forward.com: «Parce qu'il est juif et gay, Scott Weiner a supporté le poids des commentaires et des publications antisémites et homophobes implacables.


Si nous tenons à ce que les messages de la gauche aussi astucieux soient-ils, surtout les médias, nous devons comprendre qu'il est maintenant en quelque sorte antisémite et homophobe de défendre les enfants contre les abus sexuels et la prédation. Si cet événement récent impliquant la législation laxiste du sénateur Weiner était le seul exemple pertinent, nous pourrions négliger ces subtilités.


Cependant, ce n'est qu'un exemple parmi une série d'exemples. La défense par la gauche des débuts Netflix de «Cuties», un film qui sexualise les filles prépubères, et comment elles modélisent leur défense comme une question LGBTQ et juive est un autre exemple récent et pertinent de ce que l'appareil de gauche fait pour protéger non seulement l'une de leurs posséder en cachant l'individu derrière et / ou au sein d'une identité de groupe mais pour défendre et promouvoir une mission plus large.

Le sénateur Weiner a été défendu avec force dans le tonnerre connu sous le nom de Twitter par l'armée d'individus qui s'identifient comme membres de divers groupes particuliers appelés par les médias et les journalistes à le faire. Chaque fois que des problèmes liés à la sexualisation des enfants se posent, les groupes identitaires mobilisés par les gauchistes sont toujours les mêmes. Prendre note. Les tweets diffusés par des journalistes et des médias comme celui-ci sont un appel à leur circonscription pour défendre leurs camarades déviants. En passant, vous pouvez croire qu'il est difficile de qualifier ces individus de déviants, mais rappelez-vous de quoi nous parlons ici.

Les médias et l'appareil de gauche assurent la défense de leur vision du monde déviante et, plus important encore, les individus qui la promeuvent en mettant en garde les adhérents de la classe d'identité qu'ils choisissent d'invoquer et / ou de mobiliser.

Alors que les membres de groupes de politique identitaire se mettent en place pour être exploités par la gauche, les individus qui souscrivent à ces groupes identitaires se joignent sans réfléchir à l'attaque de mosh pit sur les réseaux sociaux alors qu'ils sont dirigés. Par exemple, ce que nous voyons sur Twitter. Les individus qui s'identifient à des statuts de groupe qui sont maintenant entièrement colorés par le marxisme (certains diraient le trotskysme) sont appelés par les journalistes et les médias pour défendre cette marque de marxisme et spécifiquement pour défendre des individus de haut niveau comme le sénateur Weiner, et par là même son déviance soit avec la connaissance directe de ces faits, soit indirectement en vertu de la reconnaissance d'identité.

C'est ce à quoi vous avez affaire, l'Amérique sans méfiance. L'intention de cet article est de donner un aperçu des mécanismes de manipulation utilisés par ces ennemis de The People et pourquoi Twitter est si important. Vous comprendrez peut-être également pourquoi votre président a également choisi cette plateforme.

Le politicien propose de vous défendre contre vos ennemis, afin qu'il puisse vous livrer à l'ennemi ultime.

Loi universelle

Dans le domaine de la moralité universelle, les individus sont laissés pour se prouver égaux.

Ne blessez pas les autres

Ne prends pas leurs affaires

La racine de toute transgression est le vol

L'autodéfense est naturelle,

Le meurtre n'est pas

Europa The Last Battle

 

9/11 Reality

 

I was listening to a retired commercial pilot speak about his experiences flying.

He was a pilot back in 2001. He was the first pilot to fly back into NYC a couple of days after nine eleven (only flight allowed to in order to pick up VIPs).

A few interesting points he made.

1) When he flew over the site (over the statue of liberty and up the Hudson when starting to land) he saw glowing areas in the footprint of the building. Possibly the main columns that were cut/blown with thermite or other demo charges.

2) All cockpits have something call crash axes next to the pilots (used to cut through the walls of the plane). Within arms distance. All pilots go through self-defense/ hand to hand training. Many are ex-military. Each flight crew has a pre-determined plan that they put into effect if there is a hijacking. He said there is obviously no way a few supposed clowns with box cutters took over any plane, the crew, with a "battle ax" and all the passengers with box cutters.

3) Twice a year pilots had to train in simulators. He said his company had hundreds of commercial pilots who flew thousands and thousands of simulations every year. After the event, he said they all, hundreds of long-time pilots, many who flew fighter jets and transports in the military, all attempted to hit the towers in the simulators (yes sort of sick but none of them believed a group of untrained people could do that). He said they all tried for years. He said out of thousands, tens of thousands of tries, perhaps two people accidently hit the towers. He said it is next to impossible at the speed they were flying and the lack of experience/knowledge they had to have done what is claimed.

Obviously he eventually became aware of who was really responsible

C-ville.jpg

This is warfare. They work to extinguish the Light. Absent Light, you are but a vessel that may be filled with abominations.

WE MUST BE REALISTIC ABOUT THE CURRENT SITUATION

We must be realistic about the current situation. There are literally hundreds of millions, possibly billions, of people that want to move to our countries. And if they had the chance then they would.

There are millions of people already in our countries that hate us and are counting down the days until they can take power. The burning cities, the rape gangs, the terrorism, the stabbings, all this has happened while they were still under 20% of the population. We will soon face the reality that they will be 50%, and keep growing.

 

You could be forgiven for talking about individualism or classic liberalism or civic nationalism in the past. But anyone that cannot see the writing on the wall now is an absolute retard. Anyone peddling these ideas now may as well just be marching with the hordes. The end result will be the same.

Filming%20Streets_edited.jpg

TRUTH ABOUT CHARLOTTESVILLE

We put boots on the ground for years and in 2017 we were Charlottesville. We went out there to face down these Leftists, Antifa, BLM, SJW's, etc. It could've ended there. The law turned on us. Then the media stepped in.


Those white men with the torches in the images the media showed as white supremacists and Nazis were in point of fact responding all those years ago to what has finally arisen in the national discourse for the public to see. The End Whiteness campaign you now see. Those men said in reply to that neo-Marxist hatefulness, "you will not replace us". 

Now, you know. After Charlottesville everyone was targeted for ruination.


You're now loathed to find men of that conviction.


As they say, "You get what you fuckin deserve".

Because their pleasure is in deception, their delight is bitter and their beauty is depraved.

Be sober, be vigilant; because your adversary the devil, as a roaring lion,

walketh about, seeking whom he may devour.

1 Peter 5:8

The Apostle John

MARXIST TWITTER TACTICS: MAINSTREAM JOURNALISTS, LEFTISTS, AND PEDOPHILIA

D. Nemeth
9/17/2020

In a bid to rewrite law in the State of California pertaining to sexual contact with minors, Democrats have once again designed legislation to circumvent the laws in place to protect minors against sexual predators. In the State of California, a minor cannot legally consent to sex. In January 2019, Democrat Senator Scott Weiner first introduced legislation that “would exempt from mandatory registration under the act a person convicted of certain offenses involving minors if the person is not more than 10 years older than the minor and if that offense is the only one requiring the person to register”.

 

Meaning that adults less than 10 years older than a minor who they are convicted of having illegal sexual contact with either anal or oral sex with, that individual would not automatically be added to the sex-offender registry. Democrat Scott Weiner’s bill leaves it up to a judge to determine whether or not an adult having illegal sexual contact with a minor between the ages of 14 and 17 would be placed on the sex offender registry rather than have it occur automatically. This legislation has been signed into law.

 

This week Sen. Weiner tweeted defenses to his curious bill, “SB 145 ends discrimination against #LGBTQ young people on the sex offender registry,”. “Currently, these youth are forced onto the registry for consensual sex — even if a judge doesn’t think it’s appropriate — in situations where straight youth are not. This discrimination destroys lives.”

 

It has long been a strategy of Leftists to intertwine Marxist ideology with identity politics and specifically LGBTQ issues in order to confuse LGBTQ community interests with their own twisted world view. The extreme Left posing as Democrats (the take over is essentially complete now) have been wildly successful in this endeavor to conflate otherwise mutually exclusive interests. In fact, these Leftists currently have an unsuspecting public believing that their brand of Marxism, which includes deviant sexuality and predation of children, is LGBTQ. The days of the voices of Leftists being the loudest, are coming to a close as the wider public awakens to their agenda.

 

Enter “Qanon and it’s Trump adherents”.

 

The army of QAnons are composed of regular, every day citizens and individuals spread across the continents who steadfastly fight for and have positioned themselves as diligent defenders against child trafficking, pedophilia, and the proliferous networks and systems embedded within our society that enable and facilitate this malfeasance. The QAnons have taken up the banner for the children, minors who are or have been the victims of sex trafficking, abuse, and all manner of sexual predation but have no voice. This includes the latest stunts by Netflix, as well as taking on the behemoth media and Leftist lawmakers. For decades, our own media has largely turned a blind eye to the systemic problem of child trafficking, pedophilia, and the ritual torture of children deeming their plight unworthy. Why is that?

 

The “Democrats’” latest stunt to rewrite the laws that are already in place to protect vulnerable children against sexual predators, this time penned by Senator Weiner (there’s that name again), and then hide behind identity status, reveals once again the usage of a longstanding method employed by Marxists. Not only did the media and politicians come out in defense of Sen. Weiner, they provided the reasons Mr. Weiner should be defended and by whom. That is in point of fact what they are doing when they for instance state on Twitter as tweeted by Forward.com, “Because he is Jewish and gay, Scott Weiner has borne the brunt of unrelenting anti-semitic and homophobic comments and posts.

 

If we are keen to the messaging of the Left as crafty as they are, most of all the media, we are left to understand that it is now somehow anti-semitic and homophobic to stand in defense of children against sexual abuse and predation. If this recent occurrence involving Sen. Weiner’s lax legislation was the sole, relevant example, we might overlook such subtleties.

 

However this is only one of a series of examples. The Left’s defense of the Netflix debut of “Cuties”, a film that sexualizes prepubescent girls, and how they model their defense as an LGBTQ and Jewish issue is another recent and relevant example of what the Leftist apparatus does to protect not only one of their own by hiding the individual behind and/or within a group identity but to defend and promote a wider mission.

Sen. Weiner was forcefully defended in the thunderdome known as Twitter by the army of individuals who identify themselves as members of the various and particular groups called out by the media and journalists to do so. Whenever issues dealing with the sexualization of children arise, the identity groups mobilized by Leftists are always the same. Take note. Tweets put out by journalists and the media like this are a call to their constituency to defend their fellow deviant. As an aside, you may believe that it is harsh to refer to these individuals as deviants, but remember what we are talking about here.

The media and Leftist apparatus ensures the defense of their deviant world view and very importantly the individuals promoting the same by putting on notice the adherents to whatever identity class they choose to invoke and/or mobilize.

As members of identity politics groups set in place to be exploited by the Left, individuals that subscribe to these identity groups mindlessly join in on the social media mosh pit attack as they are directed. For instance, what we see on Twitter. The individuals that identify with group statuses that are now entirely colored by Marxism, (some would say Trotskyism) are called out by journalists and the media to defend this brand of Marxism and specifically to defend high profile individuals like Sen. Weiner, and thereby his deviancy either with direct knowledge of these facts or indirectly by virtue of identity recognition.

This is what you are dealing with, unsuspecting America. The intention of this article is to provide insight into what the mechanisms of manipulations utilized by these enemies of The People are and why Twitter is such a big deal. You may also come to understand why your President has chosen this platform as well.

The politician offers to defend you against your enemies, so that he can deliver you to the ultimate enemy.

Moving People

Universal Law

In The Realm of Universal Morality, Individuals Are Left To Prove Themselves Equal.  

Don't Hurt Others

Don't Take Take Their Stuff

The Root Of All Transgression Is Theft

Self-Defense is natural,

Murder is not

This is warfare. They work to extinguish the Light. Absent Light, you are but a vessel that may be filled with abominations.